750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
18 octobre 2012

Fromagerie Launay

fromagerie

J'ai une passion pour le fromage. Et depuis que je sais qu'en France nous avons la chance d'avoir plus de 45 fromages en AOC..... j'ai envie de tous les gouter quitte à m'en faire exploser la panse ! 

Pour assouvir ma passion, j'ai trouvé une petite adresse à Boulogne top : 

La fromagerie Launay  

1- Tous les fromages dont vous revez s'y trouvent !

2- Y compris une sublime Burrata !

3- Y compris un Saint Nectaire à tomber par terre

4- Y compris du Brie de Melun

5- Bref : TOUS les fromages 

6- et les confitures qui vont bien aussi ! 

et en plus la proprio est de tres (tres) bon conseil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
  • Je me reconvertis professionnellement et prépare un bac Pro restauration. Je vous propose de partager avec vous ce que je vais y apprendre sur la cuisine et les difficultés éventuelles d'une reconversion. Go ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
Publicité