750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
11 octobre 2012

Bidoche !

IMG_0320

C'est moi qui l'ai fait ! Désosser, decouenner, degraisser,  jouer au boucher j'adooooooooore !!

 

 

 

ps: ce post est juste un petit test..... je verifie combien de fois cette photo sera cliquée versus celle d'hier ..... juste pour être certaine que mes potes sont bien tous des obsédés !! :-) :-) 

Sans racncune les copains ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sert à quoi la capote sur ton index ?
A
J'ai suivi une classe de boucherie porcine il y a quelques mois et j'ai adoré !
S
Tu t'es coupé un nouveau doigt ou c'est le même que la dernière fois ? :-)
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
  • Je me reconvertis professionnellement et prépare un bac Pro restauration. Je vous propose de partager avec vous ce que je vais y apprendre sur la cuisine et les difficultés éventuelles d'une reconversion. Go ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
Publicité