750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
6 octobre 2012

Saturday Night Fever .....

Ce soir ma copine Alex se marie.....

Ca va être une super fête ! Toutes mes copines et leurs mecs vont être là ...

saturday

Oui mais moi ce soir je bosse .... je suis du service du soir de 17H à ......

J'avais pourtant bien intellectualisé la chose : "Ouai je sais la restauration c'est dur, on a plus de week-end, plus de soirée, plus de vie de famille mais bon... on a rien sans rien !"

Et puis là, confrontée à la réalité, ben j'ai un peu (beaucoup! ) les boules.

Ca va passer..... SVP les filles, gardez moi du champ' ! On se retrouve sur le dance floor vers......heu le temps de finir le service, de me changer et de courir vous retrouver ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as raison Angèle ! haut les coeurs ! bises !
A
merci ma fofie !!
A
hello poulette, je suis de tout coeur avec toi ! courage. Ce que tu fais c'est bien c'est beau même si c'est pas rigolo ! angèle
F
on te garde du champ' et des petits fours !
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
  • Je me reconvertis professionnellement et prépare un bac Pro restauration. Je vous propose de partager avec vous ce que je vais y apprendre sur la cuisine et les difficultés éventuelles d'une reconversion. Go ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
Publicité