750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
4 octobre 2012

My little Italy

"Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre...Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres" 

Le monde n'est peut être pas prêt pour mes paroles tendres mais il l'est sans aucun doute pour aller se taper une bonne bouffe from Italia chez Il Padrino !

el pad

Produit frais (à l'ardoise uniquement pas de carte), plats généreux, service souriant, décor chaleureux (Godfather si tu m'entends...) voisins de table heureux, bon choix de vins.... Bref on s'y croirait ! 

Choisissez l'assiette d'antipasti pour 2 mêlant charcuterie et legumes marinés (à partager à l'apéro), puis une assiette de pâtes en gardant une place pour le dessert (tiramisu, panna cotta...).

A l'heure du dej, une formule vous propose de choisir une entrée ou un dessert en ne payant que le prix de votre plat. 

Bref, il me reste juste à vous donner l'adresse de cette merveille qui se trouve en bas de la butte de Montmartre au : 

49 Rue Custine  75018 Paris
01 42 23 24 35 (Reservez c'est mieux ! ) 

En plus il y a un parking juste en face.

Ah petite précision, faites comme moi, emmenez-y uniquement les personnes qui vous sont chers ... sinon on aura plus de place ! 

Pour finir, et pour vous mettre dans le mood je ne résiste pas : 

Cliquez  ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
  • Je me reconvertis professionnellement et prépare un bac Pro restauration. Je vous propose de partager avec vous ce que je vais y apprendre sur la cuisine et les difficultés éventuelles d'une reconversion. Go ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cookool...Cuisiner pour tout changer !
Publicité